Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 08:16

gdzq2v9q

fleursdecerisier.gif

Après l'hiver
Tout revit, ma bien-aimée !
Le ciel gris perd sa pâleur ;
Quand la terre est embaumée,
Le coeur de l'homme est meilleur.

En haut, d'où l'amour ruisselle,
En bas, où meurt la douleur,
La même immense étincelle
Allume l'astre et la fleur.
(..)
La branche au soleil se dore
Et penche, pour l'abriter,
Ses boutons qui vont éclore
Sur l'oiseau qui va chanter.
Victor Hugo

 

 

93bd0eea.jpggdzq2v9q

lecturesurunbanc.jpg

On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit.

Marcel Proust

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> bonjour Lyson un petit coucou malgrés que mon blog soit en pause pour te souhaiter un trés bon vendredi suivi d'un trés bon weekend avec beaucoup de soleil si possible gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> ***LILI***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Lyson encore une bien belle journee en lorraine mais j'ai bien peur que ce soit la derniere pour le mois d'avril....enfin ne nous plaignons pas...pour une fin avril nous avons ete<br /> gate...bonne soiree bisous Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Lyson,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit bonjour vite fait avant de me remettre au boulot, comme la pluie est annoncée pour les jours à venir, j'aurai plus de temps pour mon<br /> blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent jeudi, gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou lyson me revoilou désolée de cette abscence mais de gros probs de connection pour cause de tarvaux sur la ligne et ils ne sont pas finis!!!! merci pour victor hugo que tu as très bien<br /> illustré!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma bien chère Lyson, mon amie de la Lozère, normal que le temps va changer le onze, le douze et le<br /> treize mai, nous arrivons à la période des saints de glace et là, le temps change et les températures baisseront, mais après ça reprendra car après il y aura juin et la saint médard, là, aussi,<br /> ce sera entre les deux et les dictons le disent bien. Là, la fin du mois d'avril est bien beau, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un tel temps avec des températures estivales. Je te<br /> remercie de ta bien bonne visite, de ton bien bon commentaire. Je te souhaite un bien bon jeudi, moi, tranquille au frais à la maison. Mes amitiés, gros bisous, tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre