Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 08:15

4l1s8plj4l1s8plj

Il était une fois
C'est comme cela que ça commence
On garde en mémoire
Les moments de notre existence
On arrive dans la vie
Sans savoir ce qui nous attend
On la souhaite bien jolie
C'est du moins notre rêve d'enfant
Chacun à son histoire
Moments de peine ou de bonheur
Notre vie est un miroir
Qui nous renvoie nos erreurs
On cherche l'amour
Sans lui, on est ému
Qu'il soit d'hier
Ou qu'il arrive demain
Quelque soit la manière
Il est notre destin.

4l1s8plj

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Bonjour Lyson  lors de mon passage sur ton blog , je vais te souhaiter une agréable journée de mercredi agrémentée de<br /> soleil .Je vais en profiter pleinement et j’espére que toi aussi  gros bisous<br /> <br /> <br /> ***LILI***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle , tres beau poeme aggrementé d'une image a craquer, adorable bambina....quelle expression !! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Lyson, merci de ta visite... chez nous aussi du soleil en ce moment... j'ai réussi à faire quelques belles photos, elles arrivent fin de semaine... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis en  vacances avec mes petits bouts dans les monts lyonnais - merci de ta visite et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Lyson,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais jardiné ici, quand nous sommes arrivés, le terrain était complètement bosselé et creusé par les chiens des locataires qui nous avaient<br /> précédés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par la suite j'ai voulu planter des arbres, mais bien trop pour la surface du terrain, ces arbres ont grandi mais au lieu que les racines s'enfoncent<br /> dans le sol, comme il n'y a qu'une vingtaine de cm de bonne terre et que dessous c'est de l'argile, elles ont couru en surface si bien qu'il est impossible d'y planter une bêche à<br /> dents.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais planté 4 peupliers d'Italie, une varité d'arbre qui pousse très vite, lorsqu'ils ont atteind une quinzaine de mètres de haut, les racines qui<br /> couraient sous la surface étaient plus longues que la hauteur et le pire, elles allaient chez mon voisin, il y avait des repousses qui sortaient partout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai été obligé de les abattre et d'injecter dans les souches du chlorate de soude ce qui a eu pour effet de les faire creuver puis pourrir, voila, pas<br /> de jardin pourtant j'aurai bien aimé avoir un petit potager.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme il fait beau, je serais à jardiner, à la place, je suis devant mon clavier à répondre aux commentaires qu'on m'a postés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre