Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 08:30

wkft7pwn-copie-1

 

Une fleur

 


Une fleur pour tous les enfants
autistes ou trisomiques
qu'elle soit pour eux le printemps
avec ses chants magnifiques.

Une fleur pour chaque vieillard
emmuré dans sa solitude
aussi froide que le blizzard
gelant son coeur comme d'habitude.

Une fleur pour tous les malheureux
qui se heurtent à l'indifférence
dans ce monde où les gueux
voient devant eux le mur du silence.wkft7pwn-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Lyson, belle journée hier, on a pratiquement passé la journée dehors entre le jardin, les fleurs et la marche. Je crois que la journée sera belle encore, 4.5° ce matin. C'est le jour des<br /> courses pour toi. Bonne journée et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir tendre lyson ,une belle fleur pour toi bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à toi mon amie LYSON, je te remercie pour ta toujours charmante visite dans mon univers paradisiaque ou ne règne que de la poésie. Je te souhaite un bon après midi, une excellente fin de<br /> journée de lundi, avec le soleil tout au fond de ton coeur pour t'accompagner,et une agréable semaine. Je te fais de gros bisous, ce en toute amitié, depuis ma cité de La Rochelle, il me tarde de<br /> pouvoir te lire de nouveau prochainement avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Lyson apres quelques jours de silence me revoiçi....mes amis normands ont repris la route ce matin pour Le Havre....comme le temps à passer vite en leur compagnie...mais bon nous allons<br /> nous revoir en septembre....tres bonne journee a toi bo courage amitie bisous Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une fleur pour Lyson que j'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre