Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 09:01
                                                                                   


Je considère qu'un ami est celui qui ne ment pas, ne fait pas semblant et parle avec toute la sincérité, la franchise que l'amitié véritable requiert. C'est ce que j'appelle l'exigence amicale: dire ce qu'on pense sans, bien sûr, être blessant.
                                          Eloge de l'amitié (1996)
                                                  Tahar Ben Jelloun
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Lyson, c'est comme ça que je l'entends aussi l'amitié. C'est encore l'hiver, il fait -7,5° ce matin avec du vent et le ciel est voilé mais je pense du soleil dans la journée. Une<br /> bonne marche cet apres midi et peut etre de belles photos. Bon vendredi et de gros bisous ma douce <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli le nouveau look de ton blog...Bonsoir chère lyson ici le ciel s'est dégagé grace au mistral qui souffle depuis environ 16h.Mis évidemment il fait plus frais.Je t'embrase ma chère.A<br /> bientôt Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Lyson,<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la nouvelle présentation de ton blog, les commentaires y seront plus lisibles, il ne te manque plus maintenant qu'un joli bandeau pour que ce soit parfait.<br /> <br /> Toujours pas de réparateur FT aujourd'hui, c'est à se demander s'ils vont vraiment passer.<br /> <br /> Et pas de soleil non plus, comme hier ciel gris et triste à rester couché toute la journée.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée et une très agréable nuit.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, ma lyson, me voici, sur ton bien joli blog, tu sais, moi aussi, j'ai eu du mal à mettre un fond, puis j'y<br /> suis arrivée petit à petit, un moment donné, je ne sais ce qui avait, mon fond partait, là, j'évite de le changer. Je te remercie de ta bien bonne visite, de ton bien bon com, de ta bien jolie<br /> image. Tu vas voir la mienne, hiii ! Chez nous le temps est mitijé mais pas de soleil en vue. Je te souhaite un bien bon mercredi, mes amitiés. Gros bisous de ton amie, tinon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre