Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 08:09

f2bbp03y

Enregistré dans : Humour (94) — coukie24 @ 23:56

À 60 ans, j'ai finalement compris…

 

À 20 ans, j'avais tout mon temps
La vie était belle, puis j'étais intelligent
Rien n'était trop dur, rien n'était trop haut
Aux défis de la vie, je levais mon chapeau.

 

À 30 ans, j'étais encore fringant
Ah ! C'était facile, j'avais du talent
Puis je m'amusais, je voyageais partout
Faut dire que j'trimais des heures de fous.

 

Mais à 40 ans, j'ai réalisé
Tout à coup que j'avais un passé
Fallait courir, regarder en avant
Pour ne pas m'ramasser au dernier rang.
 

 

À 50 ans, j'étais encore capable
Mais j'suis devenu plus raisonnable
Mon corps ralentit, fit quelques soubresauts
Mon ossature prédisait la météo.

 

Suis-je encore bon, suis-je encore fort ?
Selon mes enfants, “j'ai pas rapport”
Aux nouvelles de 22 heures parfois je m'endors
Sans compter des moutons et ce, sans remords.


 

À 60 ans, je veux être élégant
Mes yeux sont plus faibles, mes gestes plus lents
Mais fort heureusement
J'ai encore toutes mes dents.


 

À 60 ans, j'écoute mon coeur
Enfin, je reconnais le bonheur
À 60 ans, j'ai finalement compris
Que l'important dans la vie n'a pas de prix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> bonjour Lyson la journée demarre trés mal vu que c'est encore la pluie je te souhaite une trés bonne journée gros bisous ***LILI***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour lyson , ici aussi orage cette nuit ça a peté fort, meme pas peur  !! hum !! un peu je l'avoue...gros bisous de chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lyson, beaucoup de pluie cette nuit et hier des averses. Il parait que c'est ainsi jusqu'a la fin de la semaine. Enfin on y peut rien. Tu vas aux courses alors courage moi c'est demain.<br /> Bon mardi et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lyson,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal ton analyse qui prouve qu'à plus de soixante ans, on n'est pas foutus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Positivement je pourrais en apporter la preuve, comme il faisait beau cet aprèm', j'ai bossé dehors, une remorque est pleine de branchage et prête pour<br /> la déchetterie s'il fait le même temps.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La météo s'est un peu plantée, nous avons eu 22° alors qu'il était prévu 19° et nous avons encore 22° à l'heure qu'il est.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir à toi mon amie LYSON, je te remercie pour ta toujours très charmante visite dans mon univers paradisiaque ou ne règne que de la poésie. Je te souhaite une excellente fin de journée de<br /> lundi avec le soleil tout au fond de ton coeur pour t'accompagner, une très bonne nuit bercée de doux et tendres rêves et une très agréable semaine. Je te fais de gros bisous, ce en toute amitié,<br /> depuis ma cité de La Rochelle, il me tarde de pouvoir te lire de nouveau prochainement avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre