Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 08:41
Une vie,la mienne.

    L'amour me pousse à décrocher la lune,
   mais pour celà,je dois franchir les dunes*

   Mais je suis trops faible et saisis mon clavié,
   Pour pianoté  que dans ma vie tu est bien entré*

   Tu a fais renaître mes rêves et mes envies,
   de pouvoir reconstruire un nouvel avenir*

   Je suis comblée comme je ne l'ai jamais été,
   et à jamais je ne pourrais l'oublier*

   La terre pourrait s'arrêter de tourner,
   que je continuerais à t'aimer*

   Dans tes bras,près de toi je suis si heureuse,
   que je suis une femme comblée et amoureuse*

   Quelque chose à chamboulé mon destin,
   c'est cette main qui me tient*

   Tu es le plus beau de tous ces soleils
   notre rencontre pour moi est une merveille*

   Si tu es une galaxie,je suis ton étoile,
   mais si tu n'est qu'un rêve,je suis ton ange*

   Je t'aime,je t'aime encore et t'aimerais toujours*
   pour moi tu es, et resteras mon grand amour*

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Lyson, tres beau poeme. Tu as eu l'orage hier soir, ici il a plu mais il aurait pu en faire plus, enfin il faut se contenter de ça, le jardin apprécie. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
J'étais pas déjà debout LYSON j'étais pas encore couché ..lol.. ici ya du soleil du vent et quelques nuages mais,il fait lourd..je te souhaite une bonne fin d'aprème bisous...
Répondre
L
Bonsoir LYSONComment vas tu? Voilà un moment que j'essayes de t'envoyer un message mais je n'arrives pas depuis qu'orange a ferméSi tu veux bien je te donnes ma nouvelle adressemaryvonne93.over-blog.com A bientôtBonne fin de journée  Grosses bisesMARYVONNE
Répondre
P
Bonjour, oui je suis en congé, je suis en vacances depuis la fin Juin jusqu'à au mois de Septembre, je te souhaite un très bon après-midi, gros bisous...Pascaline...
Répondre
J
Bonjour Lyson,Les autres très nombreuses fois où je suis passé sur ton(tes) blogs, je n'ai jamais remarqué que tu as une âme de poète à moins que ce soit ta situation personnelle qui est en grand changement, cet amour que tu clames devant tous tes visiteurs ne peut être autre chose que du nouveau dans ta vie, à moins que je me plante complètement, ce qui est possible aussi.Alors dans ce cas tu as un véritable talent de poète et je t'en félicite.   
Répondre