Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 08:45

Tendresse en mots

Bonjour toi !!!
Chut ! Tais-toi ! Lis sans parler.
Les sons que tu vas entendre,
Seront de toi, pour comprendre,
Ces vers, pour toi exprimés.
Oui ! Que pour toi !

Ces sons meubleront ta tête,
Il te faudra les relire,
Si ceux-ci sont compliqués,
En sens, en formes, en idées.
Prend ton temps, fais-toi plaisir.
Là ! Nos deux pensées sont prêtes.

Isoles-toi des ingérences…
Bruits, images, toute sorte de gens.
Tu n’as plus rien à penser ?
Mon sourire virtuel est né.
Dans ces mots je suis présent.
Quelles qu’en puissent être leurs décences

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonsoir c est trés romantique toutça. bisous de nous 2 a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour Lyson, tu as une sacret réserve en eau, remarque c'est bien pour ton grand jardin et tes fleurs. Moi j'ai juste 3 bidons de 200 litres alors épuisés depuis un moment. Un petit 6° ce matin,il va faire beau. Je vais prendre le pinceau ce matin pour faire le coté à l'ombre et c'est apres midi je ferais l'autre coté. Je te souhaite une bonne journée et de gros bisous ma belle
Répondre
N
Bonsoir Lyson. Merci de ton passage, et de ce son de mots... belle inspiration... Amitiés...
Répondre
S
Bonsoir lyson,j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu en as profité pour faire trempette avec ce beau temps.Je te souhaite une bonne fin de soirée.Bisous,bisous.@+
Répondre
M
Bonjour LYSON, oui j'ai écouté toute la nuit les bruits et il y en a quand on écoute bien..pour ton image de fond tu fais ce qui suit :1) tu choisi une image dans ton ordi,2) Administration,3) Design à côté de configurer clic, un epage s'ouvre,4) 1ere ligne fond de blog clic sur le carré changer une image de fond, ensuite tu n'as qu'à suivre , tu veras l'image se mettre dans le petit carré, ensuite en bas de page tu valide..chaque fois que tu fais une manoeuvre soi pour l'écriture soi pour les titres il faut valider à chaque fois que tu coche une case si non ça marche pas ..voilà j'espère que tu vas y arriver ...gros bisous et bonne aprèm..
Répondre